Encore une chance?

Publié le par Rebillard Gwénaël

Tu es partie,

Il y à longtemps aujourd’hui.

Mais loin de moi l’oubli,

De l’histoire de notre manuscrit.

 

Le regret au goût amère,

De nos nombreuses chimères,

N’entraîne que des doléances,

Exprimé par un lourd silence.

 

Où la colère excessive,

Et les réactions primitives,

Emportèrent les dernières chances,

De préserver ta présence.

 

Je voudrais m’excuser,

D’avoir a ce point échoué.

Aveuglé par mon amour,

Je te voulais pour toujours.

 

J’ai compris mes erreurs,

Ainsi que la source de mon malheur,

Du mal que j’ai pu faire,

A ton cœur qui m’est si cher.

J’ai saisis le problème,

Et que de tout mon être je t’aime.

Je garde en moi l’espoir secret,

Du rêve que je peut plus avouer.

 

Je n’ai pas le courage de te parler,

Mais ce rêve tu le connaît.

Et qui sait, peut être un jour,

Reparlerons nous d’amour.

Publié dans periode transitoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article